Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA
Une amie proche de Meghan Markle a confié au site Daily Mail que la femme d’Harry "n’a aucun regret" en quittant le Royaume-Uni pour s’installer au Canada.
Selon le témoignage d’une amie proche auprès du site Daily Mail, "Meghan n’a aucun regret et le ciel est la limite". Meghan Markle aurait, en effet, révélé à ses amis qu’elle a fait le bon choix de quitter le Royaume-Uni. Selon elle, elle pourra ainsi être une bonne mère pour Archie, avoir plus de temps pour ses séances de yoga et aussi relancer sa carrière.
La duchesse de Sussex aurait dit qu’elle aurait "l’impression qu’elle ne pouvait pas être une bonne mère pour Archie si elle n’était pas authentique", et surtout "elle ne voulait pas qu’Archie ressente son stress". Après son départ du Royaume-Uni, Meghan Markle aurait confié qu’Harry et elle ont l’impression qu’un "énorme poids a été enlevé de leurs épaules", que désormais, ils passent du "temps de qualité en famille". En s’écartant de la vie de château, Meghan a maintenant le temps pour cuisiner et préparer de la nourriture "faits-maison pour Archie !"
Cette amie proche a raconté que Meghan Markle lui a dit que "son travail avec Disney était loin d’être terminé. La voix off n’est qu’un début et il y a plus de collaborations qui vont arriver". Outre sa carrière d’actrice, elle pourra également devenir conférencière, participer à une conférence rapporte entre 500 000 et un million de dollars, rapporte Closermag.fr.
>>> Voir notre dossier sur Meghan Markle.
>>> Royaume-Uni : le prince Harry et Meghan Markle ont perdu un titre prestigieux