SIPA
Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, viendra à Londres pour soutenir sa fille pendant l’accouchement de son premier bébé.
Le royal baby de Meghan Markle et du prince Harry sera né d’ici quelque temps. Et le couple s’apprête depuis longtemps à recevoir leur premier bébé. Pour l’accouchement, la duchesse de Sussex pourra compter sur le soutien de sa mère qui viendra à Londres pour cet événement, d’après les informations du The Mirror relayées par Closer.
Effectivement, Doria Ragland "devrait être ici pour la naissance et restera. Mais ensuite, elle doit retrouver ses chiens et travailler", a évoqué une source. Non seulement, la mère de Meghan Markle va aider sa fille pour l’accouchement, mais également pour l’installation de la petite famille à Frogmore Cottage, leur nouvelle demeure à Windsor.
Prévue, pour accueillir le personnel royal, Frogmore Cottage a été rénovée pour devenir une maison familiale. D’après une source à The Mirror, Meghan Markle va décorer la maison avec des œuvres d’art coûteuses et affichera quelques photos de ses proches. "Harry et Meghan veulent rendre Frogmore aussi simple que possible et Meghan a apporté beaucoup d’affiches", a confié cette même source.
>>> A lire aussi : Ce qu’il faut savoir sur le Royal Baby de M. Markle et du Prince Harry
Lorsqu’il travaillait pour Lady Diana, le chef royal, Darren McGrady a déjà vécu dans cette demeure et il l’a décrite comme très paisible. Interrogé par des journalistes du site HELLO, il a annoncé que ce domaine est beaucoup plus privé que le palais de Kensington. " La reine enfilait ses bottes et promenait ses chiens à Home Park", a-t-il déclaré. Ainsi, le prince Harry et son épouse pourraient promener leurs chiens et aller librement dans le parc, a-t-il suggéré.
>>> A lire aussi : Sussex Royal : le compte Instagram de Meghan Markle et le prince Harry