À la suite de nombreuses attaques à l’encontre de Meghan Markle, sa demi-sœur Samantha s’est excusée publiquement lundi 1er octobre.
Depuis plusieurs mois, l’épouse du prince Harry est la cible d’attaques venant de sa famille, de son père Thomas à sa demi-sœur Samantha Markle. Leurs relations ont toujours été au point mort. D’ailleurs, lors de son mariage à Windsor le 19 mai dernier, Meghan Markle n’a invité que sa mère. Le reste de sa famille n’avait pas le droit de mettre les pieds sur le lieu.
La demi-sœur de la Duchesse de Sussex souhaiterait recoller les morceaux en s’excusant pour la première fois en public lundi 1er octobre. Selon elle, ses attaques venaient des blessures de ne pas avoir été invitées au mariage de Meghan Markle. "La douleur s’est propagée dans la famille, mais crois-moi cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l’avant, je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes", a-t-elle précisé.
Samantha aurait même tenté de rendre visite à sa sœur à Kensington, il y a quelques jours, mais Meghan Markle aurait refusé.
>> À lire aussi : Meghan Markle : son père serait prêt à faire la paix
(Source : Closermag)