Dans le premier épisode d’"Archetypes with Meghan", mis en ligne sur Spotify mardi 23 août, la duchesse de Sussex est revenue sur un événement traumatisant impliquant son fils Archie.
Meghan Markle vient de mettre en ligne, mardi dernier, le premier épisode de son nouveau podcast intitulé "Archetypes" dans lequel elle discute avec son amie Serena Williams. Ensemble, elles évoquent des femmes et de leurs ambitions.
La duchesse de Sussex a aussi révélé que son fils Archie a échappé aux flammes alors qu’il n’avait que quatre mois. Cet incident a eu lieu lors d’une visite officielle qu’elle a effectuée avec son époux le prince Harry en Afrique du Sud.
Dès leur descente d’avion, le couple a déposé le petit Archie à la résidence qui les accueillait avant de se rendre dans le petit village de Nyanga pour un déplacement officiel. En leur absence, Archie était prise en charge par une nounou qui vient du Zimbabwe et qui le porte dans son dos, une pratique qui plaît aux parents.
Meghan Markle a ensuite raconté que la nounou était "censée coucher Archie pour sa sieste, mais avant, elle voulait aller lui chercher une collation". Et au lieu de laisser le bébé dans sa chambre seul dans le lit, la nounou a décidé de le prendre avec elle. Heureusement qu’Archie n’était pas resté dans la chambre, car un incendie s’y était déclaré à cause d’un radiateur défectueux.
Malgré cet événement traumatisant, l’épouse du prince a continué d’assurer ses engagements royaux. Mais cet incident constitue aussi l’une des raisons du départ de la petite famille pour la Californie l’obligeant ainsi à s’éloigner de la famille royale britannique depuis 2020, rapporte Tf1info.fr.
> Notre dossier sur Meghan Markle.