Personnels manipulés, comportement odieux… Un livre accablant Meghan Markle est attendu le 6 octobre prochain.
"Courtiers : the Hidden Power Behind the Crow", écrit par la journaliste du Times, Valentine Low, détaille une série d’allégations portées à l’encontre de Meghan Markle et d’Harry, quand ils étaient membres de la famille royale.
Pour étoffer son livre, l’experte royale a interrogé d’anciens employés de Kesington Palace ayant travaillé pour la starlette avant leur départ en Californie, en 2020. Accablantes les unes après les autres, leurs révélations relancent la polémique sur le comportement odieux de Meghan Markle avec son personnel.
Tous les anciens employés de Meghan Markle la qualifient de "sociopathe narcissique", d’odieuse, de méchante et de tyrannique. La comédienne américaine aurait fait pleurer un grand nombre d’employés. "Tout le monde savait que l’institution serait jugée sur son bonheur. L’erreur qu’ils ont commise était de penser qu’elle voulait être heureuse", a déclaré un ancien membre du personnel.
Un autre employé a indiqué que l’épouse du prince Harry voulait être rejetée depuis le premier jour. "Les employés s’étaient sentis manipulés", a-t-il ajouté.
Le livre "Courtiers : the Hidden Power Behind the Crow" parle également du prince Harry. Selon celui-ci, Harry et Meghan n’auraient pas souhaité discuter avec le personnel débutant. Selon une source, le duc et la duchesse de Sussex prenaient cela comme une insulte.
À la suite de ces nombreuses rumeurs sur le mauvais comportement de Meghan Markle avec ses employés, Buckingham Palace avait lancé une enquête en interne. De son côté, l’épouse du prince Harry a toujours nié les accusations de son personnel.
> A lire aussi : Mort de la reine Elizabeth II : cette attitude de Meghan Markle suscite la polémique
Mort d’Elizabeth II : Meghan Markle en arrière-plan lors des funérailles