La star de la série culte ‘Friends’ avait notamment l’habitude d’envoyer son ancienne petite amie lui procurer sa dose. Celle-ci était alors enceinte !
Kayti Edwards et Matthew Perry se sont fréquentés brièvement dans les années 2000 et sont restés amis. Au journal The Sun, K. Edwards s’est laissée à quelques confidences bien glauques concernant sa relation avec l’incontournable interprète de Chandler Bing dans ‘Friends’. Elle se souvient qu’en 2011, la star du petit-écran était au plus bas. Elle raconte, dans des propos traduits par Télé 7 Jours : "j’étais enceinte de cinq mois et je lui achetais des trucs. Il disait : ‘Personne ne va arrêter une fille enceinte’".
> A lire aussi : La date des retrouvailles de ‘Friends’ révélée par Matthew Perry
Kayti Edwards affirme qu’elle essayait d’aider son ami à l’époque et rencontrait elle-même des dealers pour empêcher M. Perry de se promener en public et se faire arrêter par la police, ou se faire attraper par les paparazzis. Avec le temps, elle s’est rendue compte de son erreur : "quel genre d’amie étais-je ?". La star de ‘Friends’ la faisait aussi culpabiliser et lui disait : "si tu ne me donnes pas ça, je vais y aller moi-même et marcher jusqu’au centre-ville". Leur relation était "toxique". Qui plus est, Matthew Perry payait son ex pour faire ces achats, jusqu’à 4 000 dollars (environ 3 300 euros) par jour.
> A découvrir également : Matthew Perry (Friends) hospitalisé d’urgence
Après l’arrêt de ‘Friends’ en 2004 (oui, déjà), Matthew Perry n’a pas vraiment renoué avec le succès, contrairement à ses autres camarades qui se sont tant bien que mal illustrés dans des projets plus ou moins durables. Il avait fait une troisième cure de désintox en 2011 et est désormais sobre. La vedette de 51 ans est fiancée à Molly Hurwitz et pour 2021, il retrouvera ses camarades de ‘Friends’ dans un épisode spécial du show culte.
> Notre rubrique people sur LINFO.re