Les 30 bougies de bel kaf, un Spectacle 100% MARONI. L’humoriste fait ses premiers pas sur scène demain soir au théâtre de Champ Fleuri. Le trentenaire était l’invité du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
Le Réunionnais s’est estimé "paré" quant à cette première expérience sur les planches. "Mais je stresse", a-t-il avoué. "Chaque nouveau spectacle est un nouveau challenge. Et celui-là, c’est vraiment 100% moi . C’est moi qui ai tout écrit, et qui ai travaillé la mise en scène avec avec mes dalons et mes dalones" a indiqué l’humoriste.
Interrogé sur son anniversaire, l’animateur a ironisé "il paraît que je me suis calmé, que je suis plus sage... donc c’est l’âge de la raison" s’est-il amusé
Le jeune trentenaire présentera dès demain, sur la scène prestigieuse de champs fleuri, un spectacle largement inspiré de la vie du comique "déjà on commence avec un sketch qui me présente de ma naissance à aujourd’hui. Et puis on rencontre des personnages qui m’ont marqué, comme mémé Solange qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui regrette cette mauvaise évolution" a souligné Maroni.
L’humoriste a également inclus quelques clins d’oeil à Antenne Réunion : "les séries Bollywood, ça marche bien sur Antenne Réunion, ça m’a permis de mettre en place une belle série avec de la danse indienne et des chants indiens".
Le réunionnais a évoqué ses compagnons de scène "ce sont mes amis, mes coups de coeur", avant de revenir sur son expérience sur les planches de l’Étang Salé, le 1er mars dernier "j’ai reçu de très bons retours".
Finalement concernant ses projets futurs, le jeune hommes évoqué sa présence au festival de rire de l’océan Indien en juin prochain à Maurice, "mais j’insiste pour que les gens viennent demain et découvre Maroni humoriste", a t-il conclu.