Sollicitée par Hugh Hefner dans son magazine Playboy, Margot Robbie a vite réagi. La bombe de "Le loup de Wall Street" a poliment décliné l’offre.
Depuis la sortie du film « Le loup de Wall Street », on ne parle plus que de la scène dénudée de Margot Robbie qui affiche une plastique parfaite. Depuis, le fondateur de Playboy a proposé à l’actrice de poser pour son magazine. Mais si cette dernière a accepté de se dénuder pour Martin Scorsese, il n’est pas sûr qu’elle puisse en faire autant pour Hugh Hefner.
La scène dénudée de Margot Robbie dans "Le loup de Wall Street" ne laisse pas indifférent. Difficile de ne pas succomber à une plastique pareille. Même le fondateur de Playboy y a cédé. Lui, qui a vu passer devant lui de nombreuses créatures à moitié nue, n’a pas manqué de proposer l’offre à l’actrice australienne de 23 ans. C’est lors des 60 ans du magazine Playboy que son fondateur a lâché : "La fille qui joue la femme de Jordan Belfort dans le Loup de Wall Street est très, très jolie." avant de continuer : "Il faut qu’elle soit dans Playboy ! Envoyez-lui un message ! Nous l’attendons de pied ferme. Elle serait parfaite."
L’actrice australienne n’a pas mis de temps pour réagir à cette offre. Et pour un refus catégorique mais courtois, elle explique qu’elle a déjà mis sa famille dans l’embarras après ses scènes sexy dans "Le loup de Wall Street".
En revanche, si elle regrette d’avoir accepté de réaliser cette scène, elle reste toutefois fière de sa prestation : "Quand j’aurais 50 ans et que je regarderais en arrière je me dirais ’waouh, qu’est-ce que j’étais hot !’"
Même si Hugh Hefner est donc désespérément à la recherche de la fille qui fera le buzz en posant à demi nue sur son magazine, il ne reverra pas Margot Robbie dénudée de sitôt et encore moins sur la page de Playboy.