Dans le talk-show d’Ellen Degeneres, la star mexicano-américano-libanaise Salma Hayek a révélé que sa maison à Londres était hantée.
Salma Hayek a fait des révélations frissonnantes durant le talk-show d’Ellen DeGeneres. La star de 55 ans a confié que sa résidence londonienne était habitée par des fantômes. L’actrice l’a su lorsqu’un de ses gardes du corps refusait d’y travailler. Selon le garde du corps, le piano se mettait à jouer tout seul.
Un couple à son service a également confirmé ces phénomènes étranges, comme des lumières qui s’allumaient ou s’éteignaient toutes seules, des portes qui s’ouvraient et se fermaient mystérieusement, etc.
Présente dans le public, Valentina, la fille de Salma Hayek, a confirmé les dires de sa mère. La jeune fille de 14 ans a indiqué avoir vu, à deux reprises, une silhouette fantomatique.
Désespérée, l’actrice Salma Hayek a fait appel à un médium. Ce dernier aurait débarrassé la résidence de la majorité de ses esprits. "L’homme de l’art en aurait dénombré pas moins de vingt ! Parmi eux, une vieille dame, un enfant et une nonne", a-t-elle soutenu.
> A lire aussi : Le littoral des Alpes-Maritimes recouvert d’une étrange et fascinante nappe de brouillard