La star de la pop Madonna a posté jeudi des photos d’elle en petite tenue sur Instagram. Des clichés qui ont reçu plus de 21 000 commentaires.
Une série de photos osés de Madonna en bas résille et en string sont postées sur son compte Instagram. La popstar, suivi par plus de 17 millions d’abonnés, a accompagné ses clichés de l’hashtag #artistsareheretodisturbthepeace (les artistes sont ici pour troubler la paix). Des clichés en petite tenue qui ont récolté plus de 700 000 mille likes et ont fait réagir des milliers d’Internautes. Des milliers d’internautes n’étaient pas tendres avec la star en critiquant les photos qui cherchent à cacher son âge véritable ou en dénonçant les filtres qu’elle utilise pour paraitre moins jeune.
"Qu’est-ce que tu fais ?" ou "Mais que t’arrive-t-il ?", demandent les followers de Madonna. Il est aussi possible de lire des commentaires comme : "C’est irréaliste et franchement faux. Montrez votre beauté naturelle et honnête et débarrassez-vous de ces applications ridicules", ou encore "Je ne comprends pas tout ce déni de soi, de son propre vieillissement et de son corps changeant".
> Notre dossier sur Madonna.