Après la publication d’une étrange vidéo de Madonna sur TikTok, des internautes sont persuadés que la star de la pop a révélé son homosexualité. La séquence a été vue plus de 13,5 millions de fois.
Une vidéo récemment publiée par Madonna sur TikTok fait jaser. La séquence montre la chanteuse dans une salle bain, en train de lancer une culotte vers la poubelle. En légende, il était écrit : "Si je manque ma cible, je suis gay !"
Madonna a cependant raté sa cible, laissant des internautes croire qu’elle venait de révéler son homosexualité. "Est-ce que je viens de voir Madonna faire son coming out ?", s’est alors interrogé l’un d’entre eux. Pour quelques-uns, il s’agissait d’une plaisanterie, mais d’autres pensent à une confession.
Au mois de juin, Madonna avait embrassé la rappeuse Tokischa sur scène lors de la New York Pride. Deux mois plus tard, elle avait diffusé des vidéos dans lesquelles elle apparaissait à l’arrière d’une voiture, en train d’embrasser deux femmes, lors des fêtes de son 64e anniversaire en Italie.
La sexagénaire n’a jamais été officiellement en couple avec une femme, mais elle avait dit au magazine LGBTQ+ The Advocate, en 1991 : "Je pense que tout le monde est bisexuel". L’artiste avait, en revanche, souligné que c’était juste "sa théorie" et qu’elle pouvait se tromper.