Après un retour spectaculaire sur la scène de l’O2 Arena à Londres le samedi 14 octobre, Madonna a rencontré des difficultés techniques le lendemain. Son concert a dépassé les horaires légaux de la salle.
Après avoir été hospitalisée en juin en raison d’une grave infection bactérienne, la chanteuse américaine Madonna a fait un retour triomphal à Londres le samedi 14 octobre. Son concert à l’O2 Arena a été un show époustouflant, marqué par des chorégraphies spectaculaires, des changements de costumes fréquents et des jeux de lumière grandioses. Ses admirateurs ont été ravis de sa prestation sur scène.
Après un premier concert réussi, l’excitation était palpable pour les fans de Madonna lors de son deuxième spectacle, dimanche. La soirée a cependant pris un tournant inattendu. Bien que les shows à l’O2 Arena se terminent généralement à 22 h 30 pour des raisons de pollution sonore, la star est montée sur scène avec un léger retard. De ce fait, le concert a dû être raccourci, privant les fans de l’occasion d’entendre certains de ses tubes.
D’après les médias, la soirée s’est prolongée au-delà de l’heure du couvre-feu imposée par les autorités de Greenwich, l’arrondissement dans lequel se trouve l’O2 Arena. Les exploitants de la salle pourraient réclamer une amende de 350 000 euros à Madonna pour non-respect des règles. Selon les normes en vigueur, cela équivaudrait à 11 000 euros par minute de dépassement. Ce contretemps pourrait s’avérer frustrant pour la star, surtout après son hospitalisation en soins intensifs il y a quatre mois.