"Être capable de bouger mon corps et de danser me fait me sentir comme la star la plus chanceuse du monde", a écrit Madonna sur Instagram après son hospitalisation en soins intensifs.
Madonna a montré des signes d’amélioration et l’a prouvé en publiant une petite chorégraphie sur Instagram. Hospitalisée en soins intensifs le 24 juin après avoir contracté une grave infection bactérienne, la chanteuse américaine a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram pour célébrer les 40 ans de la sortie de son premier album, Madonna, selon TF1 Info. Souriante, elle est apparue en forme et a même esquissé quelques pas de danse. "Être capable de bouger mon corps et de danser me fait me sentir comme la star la plus chanceuse du monde", a-t-elle écrit en commentaire des images, faisant au passage un jeu de mots avec son titre Lucky Star, sur lequel elle danse.
La vidéo a également été un moyen pour elle de rassurer ses fans sur son état de santé, qu’elle a chaleureusement remerciés en plaisantant qu’ils devaient être ses bonnes étoiles aussi, toujours en référence à sa chanson. La publication a été vue près de 5 millions de fois et a enregistré plus de 480 000 likes. Suite à son hospitalisation, Madonna a été contrainte de reporter plusieurs dates de concerts du Celebration Tour, qui marquait ses 40 ans de carrière. Cependant, elle a maintenu sa tournée européenne, dont quatre spectacles prévus en novembre à l’Accor Arena de Paris, qui sont déjà complets.
Voir notre rubrique magazine