Dans les années 90 la star de ‘Maman, j’ai raté’ l’avion’ alors pré-adolescent, était très proche de Michael Jackson, accusé plusieurs fois de pédophilie.
Macauley Culkin, 39 ans, et le défunt roi de la pop étaient très proches. Le comédien n’a jamais cessé de défendre Michael Jackson, accusé plusieurs fois d’agressions sexuelles sur des jeunes garçons.
En couverture du nouveau numéro du magazine américain Esquire, Macauley Culkin a évoqué son amitié avec le chanteur. Dans des propos repris par CloserMag, l’inoubliable Kevin dans ‘Maman, j’ai raté l’avion 1 et 2’ confie : "je vais commencer avec LA phrase, qui n’est pas une phrase, mais la vérité : Il ne m’a jamais rien fait. Je ne l’ai jamais vu faire quoi que ce soit. Et honnêtement, encore plus maintenant, je n’aurais aucune raison de mentir. Le mec est décédé", martèle-t-il.
>>> A lire aussi : Elton John pense que Michael Jackson "avait complètement perdu la tête"
La star continue que s’il y a quoi que ce soit, "je ne vais pas dire que ce serait cool ou quelque chose comme ça, mais maintenant serait un bon moment pour en parler". Macauley Culkin assure ensuite que s’il y avait quelque chose à dire, il le ferait totalement… "Mais non, je n’ai jamais rien vu, il n’a jamais rien fait", insiste le futur quadragénaire.
Macauley Culkin et ‘MJ’ se sont connus au début des années 90 après le triomphe du jeune acteur dans ‘Maman, j’ai raté l’avion’. Sa célébrité l’avait éloigné de ses amis, mais il pouvait compter sur le Roi de la Pop. Il y a un an, dans le podcast Inside of You, l’acteur se souvient : "il m’a approché parce que tout arrivait en même temps. Je pense qu’il s’est identifié à moi".
>>> Notre dossier sur Michael Jackson