Photo promo - Allocine - Noël tous en choeur
L’acteur américain Luke Perry, 52 ans, actuellement l’un des rôles principaux de la série ’Riverdale’ est hospitalisé.
Luke Perry, qui incarnait Dylan McKay dans ’Beverly Hills’, a été admis dans un hôpital de Los Angeles après un AVC, rapportent plusieurs médias après que TMZ ait révélé les faits. L’acteur a été admis en urgence mercredi et reste sous observation, selon son agent qui refuse plus de détails.
Les téléspectateurs ont pu dernièrement le voir dans la série ’Riverdale’ où il campe le père du héros principal. Une suite (ou un reboot ?) de ’Beverly Hills’ a été annoncé, avec la participation de plusieurs acteurs de la série d’origine. Ironie du sort, Luke Perry n’avait pas encore confirmé un éventuel retour.
>> A lire aussi : après Shannen Doherty, Luke Perry a aussi évoqué son cancer
Comme le relève Télé7Jours, sur les réseaux sociaux, certains de ses camarades ont publié des messages de soutien. Shannen Doherty, qui jouait le rôle de Brenda Walsh, petite copine de Dylan dans ’Beverly Hills’, a notamment partagé une photo de tournage sur son compte Instagram.
Ian Ziering, celui qui incarne le rôle de Steve Sanders, a également révélé une photo sur laquelle les deux garçons se montrent très proches ! "Laissez-nous tous prier pour qu’il se rétablisse rapidement", a-t-il légendé.