SIPA
Lors d’un live pour "TV Mag", Camille Cerf est revenue sur ce moment où elle a été lourdement draguée par un homme. Miss France 2015 n’a pas mâché ses mots.
Cette histoire a fait du bruit en août dernier. Camille Cerf avait partagé en story Instagram qu’elle a été lourdement draguée par un homme alors qu’elle était toute seule en terrasse. Lors de son live pour TV Mag, Miss France 2015 était questionnée sur cet événement. La belle blonde de 23 ans a reconnu que ce genre de situation faisait partie de son quotidien. Pour elle, ce moment était très gênant, mais elle a toutefois jugé inutile de dévoiler le visage de l’homme en question. En revanche, elle a estimé important le fait de partager la vidéo sur les réseaux sociaux, car "c’était quelque chose qu’il fallait dénoncer."
Camille Cerf a confié qu’elle n’avait aucun problème dans le fait d’être abordée. Mais selon elle, après deux ou trois refus, il faut comprendre qu’il faut y aller. "J’ai voulu le montrer parce que j’ai voulu montrer aussi que le harcèlement, ce n’est pas forcément des insultes, des attaques physiques ou de l’impolitesse. Ça aussi c’est une forme de harcèlement", a-t-elle lâché sur le récit de Pure people. "Je trouve que c’est vraiment un manque de respect parce qu’on voit à un moment qu’il s’adresse au serveur comme si je n’étais pas là", a-t-elle poursuivi.
A lire aussi : Camille Cerf, Miss France 2015 : son étonnante révélation à propos des hommes
Selon la même source, le jeune homme lui a d’abord demandé son numéro de téléphone. Après le refus de Camille Cerf, l’admirateur n’a pas abandonné en ajoutant : "Non mais franchement, c’est une beauté, elle le sait en plus." Une fois que l’individu a quitté les lieux, Miss France 2015 écrit : "C’était un exemple de ce qui se passe tous les jours... Pas facile d’être une fille seule en terrasse."