Invitée aux Victoires de la Musique 2019, Louane a choisi un total look noir. Une tenue qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.
C’est honteux ! Une pluie de commentaires haineux s’est déversée sur Twitter vendredi soir lors de la prestation de Louane aux Victoires de la Musique 2019. Invitée à la cérémonie, la jeune chanteuse de 22 ans était vêtue tout en noir. Elle portait en effet une longue jupe noire taille haute et un top noir à manches longues au col montant. Un choix vivement critiqué par les internautes qui ont également pointé sa supposée prise de poids. "Cette robe de grand-mère", "Meuf, arrête les Kinders" ou encore "J’ai pris 28 kg avec Comme j’aime", ont-ils écrit, propos repris par le site aufeminin.com.
A lire aussi : grossophobie : modifier le regard sur les personnes en surpoids
Louane a été nommée dans la catégorie "Chanson originale de l’année". Malheureusement, l’interprète de "Si t’étais là" n’a pas remporté le trophée, finalement gagné par Boulevard des Airs et leur titre "Je me dis que toi aussi". Malgré ces propos grossophobes, la jeune chanteuse n’est pas seule. Elle a derrière elle sa communauté qui la soutient et l’encourage.
Une flopée de messages bienveillants a d’ailleurs été postée sur Twitter pour lui remonter le moral. "@louane ce n’est qu’un prix, dans notre cœur c’est toi qui as gagné !", lui a lancé un de ses fans. "Bravo ma Loulou tu as tellement bien chanté et l’année prochaine c’est toi qui gagneras, tu étais magnifique hier et tu as fait une magnifique prestation", a écrit un autre. Une personne n’a pas manqué de louer sa magnifique voix et sa grande classe.
#Victoires2019 @louane Mais ma chérie ta robe ...comment te dire pic.twitter.com/557Q0L1KFE
— L. Ferchild-Benell 🇫🇷 (@Keny63000) 8 février 2019
C'est moi ou Louane a abusée lors des fêtes de fin d'année ? #Victoires2019
— dindon_furtif (@fred2vichy) 8 février 2019
#Victoires2019 elle a vachement grossie Louane non !?
— Randam (@toyoyb) 8 février 2019
Tu restes notre gagnante @louane pic.twitter.com/qi0Ctbed3i
— Lilia (@Louaner4) 9 février 2019