Dans une vidéo poignante publiée sur Instagram ce jeudi 9 janvier 2025, la veuve de Johnny Hallyday a révélé qu’elle a été touchée aussi par les terribles incendies qui font rage en Californie.
Les flammes ont tout détruit sur leur passage à Los Angeles. Ce jeudi 09 janvier, Laeticia Hallyday a partagé son désarroi sur les réseaux sociaux en confiant que sa propriété californienne avait été entièrement détruite par le feu.
Dans un message poignant publié sur Instagram, Laeticia Hallyday a exprimé sa douleur face à cette perte. Plus qu’une simple demeure, cette maison était pour elle un lieu de reconstruction après le décès de Johnny Hallyday. Elle y avait trouvé du réconfort et de l’espoir.
"C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil", écrit-elle. "Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain." La veuve du rockeur a partagé une vidéo montrant les flammes dévorant sa propriété, une scène qualifiée d’"apocalyptique".
"C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari.", écrit l’épouse du Taulier.
La mère de Jade et Joy confie qu’elle est submergée par le chagrin face à cette perte immense. Elle évoque avec émotion les années passées à Pacific Palisades, un lieu qui leur était cher et où ils avaient tant de souvenirs.
Face à cette épreuve, Laeticia Hallyday a reçu de nombreux messages de soutien. "Merci du fond du cœur pour tous vos messages", a posté Laetitia Smet. "Vous êtes une lumière dans cette obscurité." La communauté de Pacific Palisades, où elle résidait depuis 17 ans, est également atteinte par cette catastrophe.
Malgré la douleur de cette perte, elle exprime sa détermination à se relever : "Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines."