Installés il y quelques semaines en Californie, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont participé à une distribution de repas à des malades de Los Angeles, dimanche 12 avril. C’était leur première sortie publique depuis leur arrivée sur la côte Ouest des Etats-Unis.
Après avoir décidé de prendre leurs distances avec la famille royale et de devenir indépendant sur le plan financier, Harry et Meghan se sont installés en Californie le mois dernier. Dimanche 12 avril, le couple était avec les bénévoles de l’association "Project Angel Food" pour distribuer des repas aux personnes souffrant de maladies chroniques à Los Angeles.
La responsable de communication de l’association, Anne-Marie Williams, a affirmé qu’une vingtaine de personnes ont reçu des repas livrés par Harry et Meghan. La dame a ajouté : "Ils étaient ici pour le dimanche de Pâques, et ils nous ont fait la surprise de revenir mercredi". Il s’agissait pour le couple de soutenir les livreurs de l’association, qui sont soumis à une charge importante de travail depuis la mise en place du confinement lié au coronavirus.
C’était une première bonne action pour le couple après leur installation dans la ville, mais ce n’est certainement pas la dernière. D’après le quotidien britannique The Daily Telegraph, Harry et Meghan envisagent de créer une fondation baptisée "Archewell". Il aurait également l’intention de développer un site Internet et se lancer dans le partage de "matériel éducatif et de formation".
>>> Retrouvez toute l’actualité dans le monde sur Linfo.re