Lundi 11 décembre, Alicia Keys a réservé une surprise aux voyageurs en offrant un concert dans le hall de la gare de St Pancras à Londres. C’était un moment inattendu qui a égayé la journée des passants.
De passage à Londres pour un concert donné au Capital’s Jingle Ball dimanche 10 décembre, Alicia Keys a organisé un show dans la gare de St Pancras le lendemain.
Les personnes présentes sur les lieux ont pu assister à ce concert surprise. D’après le Huffingtonpost, le but était de promouvoir la nouvelle chanson de la diva du RnB : "Lifeline", bande originale du film La couleur pourpre, qui sortira en salles le 24 janvier 2024. Ces fans ont beaucoup apprécié l’initiative.
Cette année, Alicia Keys célébrait le 20e anniversaire de son deuxième album, "The Diary of Alicia Keys", par une tournée.
Cet album a été n° 1 au Billboard 200, un classement hebdomadaire réalisé par le magazine éponyme sur les meilleures ventes d’albums aux États-Unis. Il lui avait permis de remporter le Grammy Award du meilleur album R & B en 2005. L’artiste compte au moins 15 Grammy depuis le début de sa carrière.
@culted @Alicia Keys takes the infamous St. Pancras Piano for a spin🎹 📸 : @Ken Flett #aliciakeys #piano #stpancras #london #foryou #foryoupage #fyp #noone ♬ original sound - CULTED