capture d'écran Facebook
L’ancienne Miss, Morgane Rolland, était à vélo quand l’accident s’est produit. La jeune femme de 22 ans est décédée après avoir été percutée par un tracteur.
Cet accident de la route mortel, impliquant Morgane Rolland, est survenu, vendredi 26 avril, non loin de la commune de Veauchette, dans la Loire.
Le jour du drame, la Miss Pays Stéphanois élue en 2017 et deuxième Dauphine de Miss Loire circulait à vélo. Pour éviter une voiture, elle s’est déportée sur la gauche tandis qu’un tracteur s’est mis aussi à la dépasser, exactement au même moment, rapporte RTL.
Morgane Rolland est passée sous la remorque et son vélo, coincé à l’encoche de celle-ci. La jeune femme de 22 ans est décédée à son arrivée à l’hôpital Nord de Saint-Étienne. Morgane Rolland était étudiante en STAPS à l’université Jean-Monnet, à Saint-Étienne. Elle était aussi sapeur-pompier volontaire dans la Loire.
>>> Voir notre dossier sur les Miss.