Une dispute a éclaté entre Frédéric et Loana le week-end du 8 février au domicile parisien de l’ex-star du Loft. Cette dernière n’a pas encore porté plainte.
Loana a accusé son compagnon Frédéric, âgé aujourd’hui de 34 ans d’être entré de force dans son logement durant le week-end du 8 février. Selon l’ex-star du Loft, le jeune homme aurait pénétré dans sa maison située dans le 8e arrondissement de Paris par effraction. La jeune aurait été giflée puis jetée sur le lit avant que son compagnon n’arrache son téléphone de ses mains. Il lui aurait également volé les clés de son logement. Loana a prévenu les secours sans avoir porté plainte. Dans ce cas, le Procureur de la République peut prendre le dossier en charge, notamment dans le cas des violences faites aux femmes. Les policiers sont intervenus sous le contrôle d’un magistrat du parquet de Paris.
Une dispute a éclaté entre le couple, plus tôt dans la journée. Les policiers sont arrivés une première fois sur place. Loana et Frédéric entretiennent une relation compliquée notamment après leur rupture en 2016. Fortement perturbé par la situation, le jeune homme a pris une demi-plaquette de Xanax. Les forces de l’ordre lui avaient alors demandé de quitter les lieux. Mais au final, il a dû être pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital Bichat, rapporte le magazine Closer.
Depuis leur séparation, Frédéric qui n’a pas supporté cette situation a agressé Loana à plusieurs reprises. En mars 2018, l’ex-lofteuse a publié les messages très agressifs dont son compagnon est l’auteur. "Tu es une pourriture, j’ai honte de toi", "T’es moche comme un pou Loana. Tu n’es qu’une merde, une grosse merde qui a abandonné sa fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille", avait-il écrit.
Voir notre dossier sur les people