Actuellement au RSA, Loana vit depuis quelques temps avec sa mère à Vence, dans le sud de la France. L’ancienne star de télé-réalité inquiète beaucoup ses fans.
La situation financière de Loana s’est dégradée ces dernières années. Malgré son absence sur le devant de la scène depuis bien longtemps, l’ancienne star de télé-réalité reste une personnalité publique. Après sa victoire dans Loft Story en 2001, elle a connu de nombreuses situations difficiles qui ont suscité l’inquiétude de ses fans. Dans une récente interview accordée au magazine Public, actuellement en kiosque, elle a évoqué ses grosses difficultés financières. "En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement !", a-t-elle déploré avant de parler de ses faibles revenus. "Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme". Une situation "pas facile tous les jours", a-t-elle confié.
Les difficultés se sont multipliées après sa victoire dans Loft Story en 2001. Depuis quelque temps, Loana a dû s’installer avec sa mère à Vence, dans le sud de la France. Elle est toutefois prête à retourner à Paris si elle reçoit une proposition intéressante. Mais pour le moment, elle préfère rester aux côtés de sa maman qui rencontre également des difficultés financières. "Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois", a-t-elle lâché.
Voir notre rubrique people