L’ex-candidate de téléréalité, Loana, aurait été admise à l’hôpital d’Hyères après une overdose de GHB.
StarMag a révélé que Loana aurait été hospitalisée à la suite d’une overdose. Selon une source anonyme, l’ancienne candidate de téléréalité de 43 ans aurait ingéré une "dose massive" de GHB et qu’elle aurait été inconsciente durant plusieurs heures.
Loana était connue pour être une grande consommatrice de drogue durant des années. En 2018, elle a publié une autobiographie intitulée "Si dure est la nuit", dans laquelle elle s’est confiée sur sa descente aux enfers et son douloureux sevrage. Selon elle, "les sevrages ont été horribles (…). On ne sait plus ce qui est réel, ce qui ne l’est pas. On souffre énormément. On a l’impression que le corps va s’arrêter".
Lors de son passage sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna, le 9 février dernier, Loana est revenue sur la période de sa vie où elle a été sous l’emprise de la drogue. Selon ses confidences : "Je me suis dit à un moment qu’il fallait que ça change. [...] Je faisais 49 kg, je mangeais plus, je dormais plus, j’ai voulu arrêter et je crois vraiment que ça a été le moment le plus pénible de ma vie".
Loana a aussi raconté vouloir mettre fin à sa vie. "J’ai voulu mourir", s’est-elle confiée avant d’ajouter : "On regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie". La quadragénaire a aussi révélé : "Je n’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas", rapporte Voici.fr. Un témoignage qui n’a pas laissé indifférent notamment chez les internautes.
> Voir notre dossier sur people.