Après une mauvaise chute, Line Renaud a dû être hospitalisée. Son entourage assure que "tout va bien".
D’après les informations de l’AFP relayées par France 3 Régions, l’actrice Line Renaud a été hospitalisée à la suite d’une fracture. Samedi 13 avril, son attachée de presse, Nicole Sonneville a affirmé que "Line s’est fracturée la cheville en jouant avec ses chiens dans son jardin".
Elle a aussi indiqué que l’état de santé de l’actrice de 90 ans nécessite une hospitalisation de quelques jours. L’attachée de presse a aussi profité de cette occasion pour démentir l’information de Closer. Ce magazine a publié que Line Renaud a été atteint d’un AVC mais "c’est faux", a-t-elle affirmé. Dans ce sens, l’entourage de la star se montre très rassurant en disant que "tout va bien".
Cet accident est survenu une semaine après la 25e édition de Sidaction, un événement caritatif de lutte contre le sida relayé à la télévision et à la radio. En tant que présidente de cette association, Line Renaud a activement participé à cette activité avec laquelle 4,5 millions d’euros de promesses de dons ont été récoltés.
>>> A lire aussi : Quand Line Renaud serre la main de Donald Trump