Décidément, la jeune actrice ne cesse de payer les frais de ses déboires.
Drames, larmes et gémissements à la cour de justice de Beverly Hills lorsque le juge a annoncé 90 jours de prison ferme pour Lindsay Lohan. La « party » est donc terminée !
Elle a déclaré devant la cour : « c’est une longue histoire pour moi et je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas, ni vous ni vos jugements, car je pensais vraiment avoir fait ce qu’il fallait. J’ai fait tout ce que l’on m’a dit de faire. J’ai été parfaitement disciplinée ».
Mais visiblement, la juge Marsha Revel a été ferme pour sa décision. Elle a d’ailleurs fait remarquer que Lindsay avait manqué sept séances d’un programme de sensibilisation sur les dangers de l’alcool et de la drogue.
En plus de ces 90 jours à passer derrière les barreaux, Lindsay Lohan devra entreprendre une cure de désintoxication d’une durée de trois mois.
Petit rappel des faits, en 2007, Lindsay a été pris en flagrant délit au volant de sa voiture en état d’ivresse.
Dès le 20 juillet, elle devrait rejoindre la prison pour femmes du Century Regional Detention Facility à Lynwood, en Californie, à mi-chemin entre Los Angeles et Long Beach. Centre pénitentiaire qu’elle connait bien pour y avoir passé exactement 84 minutes lors d’une précédente décision judiciaire.
Cette fois-ci, ce n’est plus de la comédie, alors il va falloir assurer !