Joel C Ryan/AP/SIPA
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a publié un cliché sur les réseaux sociaux, sur lequel elle assume ses poils sous les aisselles. La jeune fille a déclenché un flot de réactions.
Après plusieurs mois d’absence, Lily-Rose Depp est réapparue sur les réseaux sociaux le week-end passé, pour le grand bonheur de ses fans. Pour marquer son retour sur la toile, la jeune actrice de 21 ans a publié une photo inhabituelle.
Apparemment bien déterminée à ne pas laisser les diktats de beauté influencer sa conduite, Lily-Rose Depp a dévoilé un cliché en maillot de bain, laissant apparaître ses poils sous les aisselles. La photo a suscité des milliers de commentaires.
Des internautes ont soutenu ce choix de la comédienne. "Lily-Rose Depp, une reine pour normaliser les poils de notre corps", "J’adore voir les femmes embrasser leur pilosité corporelle, cela me rend heureuse, tu es absolument magnifique", ont commenté certains.
Mais Lily-Rose Depp a également eu des commentaires désagréables. Des gens ont en effet trouvé ce choix esthétique "répugnant". Comme le rapporte le magazine Voici, un internaute lui aurait carrément donné un ordre : "Rase-toi les aisselles".