Le rappeur américain Kanye West était présent dans les tribunes du match de Ligue des champions opposant l’Inter Milan à l’Atlético Madrid mardi soir. Tous les regards étaient tournés vers lui.
Lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre l’Inter Milan et l’Atlético de Madrid, mardi soir, Kanye West était présent dans les tribunes de San Siro.
La Fashion Week a débuté mardi à Milan, attirant un grand nombre de célébrités internationales dans la ville lombarde. Le rappeur américain de 46 ans, connu à la fois pour ses contributions dans le domaine de la musique et de la mode, a profité de l’opportunité pour assister au match entre les Italiens et les Madrilènes.
Habillé d’une drôle de tenue, Kanye West n’était pas passé inaperçu. Le quadragénaire arborait un look totalement noir et portait une cagoule recouvrant complètement son visage, y compris ses yeux. En compagnie de sa femme, Bianca Censori, il a été facilement identifié malgré son accoutrement qui ne laissait entrevoir aucun de ses traits distinctifs.
Kanye West is at the San Siro to catch Inter Milan vs. Atletico Madrid 🔥 pic.twitter.com/eowgiEClKa
— ESPN FC (@ESPNFC) February 20, 2024
Lire aussi > Compagnie de bateaux en Italie : Kanye West et sa femme, ne sont plus les bienvenus