Après le livre, l’histoire de Britney Spears sera contée dans un film bientôt. La maison de production Universal a annoncé la grande nouvelle, le jeudi 1er août.
Un nouveau chapitre s’écrit pour Britney Spears. Après avoir dévoilé les secrets de sa vie dans son autobiographie "La femme en moi".
La star des années 2000, va être retransmise sur grand écran. Universal Pictures vient d’acquérir les droits de ses mémoires. Jon Chu, à l’origine de "Crazy Rich Asians" s’occupera de la réalisation du biopic. Les studios américains ont été enthousiasmés par le succès du livre sorti en octobre 2023. Il s’est écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires aux États-Unis.
Ses mémoires ont été riches en révélations. Dans son autobiographie, Britney Spears revient sur les moments les plus marquants de sa vie, souvent médiatisés de manière sensationnaliste. Avec une honnêteté sans faille, elle évoque son enfance difficile, les pressions de l’industrie musicale, les conséquences de sa tutelle et les relations tumultueuses qu’elle a entretenues avec certains de ses proches.
Marc Platt, qui a produit le succès planétaire "La La Land" se tiendra informé sur le projet. La princesse de la pop l’a évoqué sur son compte Instagram officiel. “Je travaille sur un projet secret avec Marc Platt. Il a toujours fait mes films préférés, restez connectés”.
Universal Pictures poursuit sa série de biopics musicaux. Cette nouvelle production s’ajoute à une série de projets similaires chez Universal Pictures. La firme américaine a déjà produit un film sur la vie d’Eminem et prépare actuellement un autre sur Prince.