Après une déclaration courageuse il y a quatre mois, où il révélait son combat contre le cancer de la prostate, Eric Braeden, âgé de 82 ans, vient de partager une nouvelle triomphante : il a surmonté cette épreuve.
Après une période de quatre mois durant laquelle il avait ouvertement partagé sa bataille contre le cancer de la prostate, Eric Braeden, acteur américain d’ascendance allemande âgé de 82 ans, vient de révéler avec enthousiasme qu’il s’en est sorti. Dans des propos traduits par TF1Info, l’interprète du redoutable Victor Newman dans ’Les Feux de l’amour’ a fait savoir sur son compte Facebook le dimanche 13 août : "je vous suis reconnaissant pour toutes vos bonnes pensées et vos prières". "C’est très important pour moi, et je peux vous dire que cela m’a évidemment aidé, parce que j’ai eu ma dernière cystoscopie il y a deux jours et ils n’ont rien trouvé. N’est-ce pas formidable ?", s’est-il réjoui.
> A lire aussi : Feux de l’amour : Jerry Douglas (John Abbott) décédé à l’âge de 88 ans
Eric Braeden a détaillé dans son message qu’il avait été soumis à une opération chirurgicale pour l’élimination d’une tumeur localisée dans sa vessie, suivie par un protocole d’immunothérapie qui s’est avéré prometteur. À présent, il est dans l’attente des résultats d’une IRM, un examen crucial pour confirmer que les cellules cancéreuses n’ont pas migré vers d’autres parties de son corps.
Au moment où Eric Braeden se remettait d’une intervention chirurgicale au genou, il avait signalé des soucis urinaires. Après une analyse de routine, un cancer avait été détecté. En avril dernier, l’acteur révélait : "je déteste parler de choses intimes, mais je crois que ça peut être utile pour certains mecs âgés qui pourraient m’écouter".
> Toute l’actu people sur LINFO.re