Face aux enquêteurs, les deux rappeurs n’ont pas donné les mêmes explications concernant leur différend.
Dans l’attente de leur procès prévu le 6 septembre, Booba et Kaaris ont contesté, lundi, devant la cour d’appel de Paris leur placement en détention provisoire. Pour rappel, l’incarcération des deux rappeurs est liée à la bagarre survenue à l’aéroport d’Orly, le 1er août.
Ce jour-là, les clans des deux rappeurs se sont affrontés entre eux. Lors de leur garde à vue début aout, Booba et Kaaris sont revenus sur l’origine de cette rixe et ont donné chacun sa propre explication.
>>> Affaire Booba et Kaaris : l’audience renvoyée au 6 septembre
AdTech Ad
Selon le contenu des procès-verbaux que l’AFP a pu consulter, Booba a expliqué aux enquêteurs que "Ça a commencé par des piques » et « ça date de très longtemps". Rappelons qu’en 2012, Booba a lancé la carrière de Kaaris, en l’invitant sur son morceau Kalash.
Puis en 2014, au micro de Skyrock, Kaaris s’en est pris à Booba en sortant des propos qui n’ont pas plu à ce dernier. Le protégé a lancé : "Je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi".
Selon Kaaris âgé de 38 ans, sa rivalité avec Booba a débuté lorsqu’il a refusé « d’insulter » deux rivaux de celui-ci. Il s’agit de Rohff et La Fouine. A cause de ce refus de se ranger de son côté, des montages moqueurs sur Instagram ciblant Kaaris deviennent de plus en plus nombreux.
A chaque fois, c’est fait pour me ridiculiser, a confié le rappeur aux enquêteurs. En juillet, sur un morceau, Booba invité par un autre rappeur a évoqué de "mettre son sexe dans le sexe de ma femme" a paraphrasé Kaaris devant les policiers.
Source : 20minutes.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.