Rihanna est accusé de blasphème pour avoir utilisé une musique avec des paroles du prophète Mahomet lors de son dernier défilé de lingerie. L’artiste a présenté ses plates excuses.
L’artiste barbadienne de 32 ans, Rihanna, a écrit un message d’excuses posté en story sur son compte Instagram après avoir été accusée de blasphème de la part des musulmans, rapporte Cnews.fr
Un morceau musical, diffusé lors de son dernier défilé de lingerie Savage x Fenty, a repris des paroles du prophète Mahomet, d’où les accusations en son égard. La vidéo de l’extrait de défilé a été mise en ligne depuis vendredi dernier.
> Rihanna devant la justice contre son père Ronald Fenty
Rihanna a tenu à remercier la communauté musulmane d’avoir pointé une énorme erreur qui était involontairement offensante.
Depuis plusieurs jours, la chanteuse a fait l’objet d’appels sur les réseaux sociaux depuis les images de ce défilé de sa marque Fenty avec le morceau jugé blasphématoire.
"Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et sœurs musulmans, et je suis totalement démoralisée par cela !", s’est aussi excusée la trentenaire dans son message.
> Voir notre dossier sur les people.
> Rihanna est la chanteuse la plus riche du monde
Vidéo du défilé avec la musique incriminée :
Rihanna qui utilise un remix d’un hadith dans son show, comme si de rien n’était : pic.twitter.com/sy1lIVGwTE
— Faik (@_faikalb) October 5, 2020