Patrick Bruel, 60 ans, a vécu un gros moment de frisson… Plus de peur que de mal.
Selon Purepeople, c’est le vendredi 17 janvier que la nouvelle a été révélée. Patrick Bruel, 60 ans, est tombé d’une scène de 2,50 mètres de haut. Conséquence : une rupture des ligaments croisés.
Contacté par LCI, le chanteur raconte : "je me suis fait très peur. Il y a deux jours en répétitions, j’étais en train de chanter. Une zone à l’arrière de la scène n’était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j’ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir". Il précise ensuite que tout le monde avait eu très peur.
>>> A lire aussi : harcèlement sexuel : de nouvelles accusations contre Patrick Bruel
Cela dit, cet accident n’aura pas suffi à écarter le chanteur du grand rendez-vous annuel de la troupe des Enfoirés. Patrick Bruel a assuré le show vendredi soir et terminera la ‘tournée’ comme prévu le lundi 20 janvier. "Dire que pendant des dizaines d’années j’ai joué au foot et fait du ski et qu’il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant !", commente-t-il en concluant : "Enfoiré un jour, enfoiré toujours !"
Pour rassurer son public, l’artiste a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, enregistrée depuis les coulisses du concert. "Plus de peur que de mal... Mais avec vous ce soir", dit-il… L’interprète d’‘Alors regarde’ a alors reçu plusieurs commentaires bienveillants….
>>> Notre dossier sur Patrick Bruel