A la 10ème place se trouve While My Guitar Gently Weeps
9ème : Come Together qui aurait dû être l’hymne de campagne de Timothy Leary, surnommé le « Pape du LSD », pour le poste de gouverneur de Californie.
8ème : Let it Be, le single a été enregistré durant l’époque où le groupe connaissait des tensions internes. Un mois après la sortie du tube, Paul McCartney annonçait au monde entier que le groupe se séparait.
7ème : Hey Jude, cette chanson a été écrite par Paul McCartney. Il était inspiré par le petit Julian Lennon, le fils de John.
6ème : Something, elle a été écrite par George Harrison. C’est également le deuxième tube du groupe après « Yesterday » à avoir été plusieurs fois repris dans le futur.
5ème : In My Life, Un des morceaux les plus personnels de Lennon, d’après Rolling Stone. Toutefois, Paul McCartney a toujours réfuté le fait que Lennon ait écrit cette chanson. Il avoue qu’il est le « père » du titre et non John.
4ème : Yesterday, la chanson la plus reprise de tous les temps. Son titre original était Scrambled Eggs ou « œufs brouillés » en français. Lennon avoue avoir rêvé de la chanson entière. Quand il s’était réveillé, il a raconté qu’il s’est tout de suite mis sur son piano pour composer et écrire les paroles. Il n’en a eu que pour quelques minutes.
3ème : Strawberry Fields Forever, c’est également le nom d’un orphelinat de Liverpool, Strawberry Field. John Lennon y avait vécu durant sa jeunesse.
2ème : I Want to Hold Your Hand, le tube avec lequel les Beatles a conquis l’Amérique.
1er : A Day in the Life, qui n’est autre que la dernière collaboration entre McCartney et Lennon.