Lors d’une interview accordée à Variety, Jennifer Aniston a partagé les derniers messages échangés avec Matthew Perry, décédé le 28 octobre dernier.
Matthew Perry a été retrouvé mort dans son jacuzzi, à Los Angeles, le 28 octobre dernier. Il a tiré sa dernière révérence à l’âge de 54 ans. Les causes de sa mort n’ont pas encore été dévoilées, mais d’après les médias, le comédien luttait contre son addiction aux analgésiques et à l’alcool depuis des années.
Jennifer Aniston (54 ans), celle qui jouait le rôle de Rachel dans la série "Friends" a échangé avec Matthew Perry le jour de sa mort. L’actrice est revenue sur leur derniers messages au cours d’une interview accordée au magazine Variety. D’après la quinquagénaire, Matthew était en forme avant son décès. "Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux...", relate-t-elle en larmes. Elle a même ajouté qu’"il ne souffrait pas, il n’avait pas de problèmes".
La mort de l’interprète de Chandler a suscité une vague d’émotion dans le monde entier. Jennifer Aniston a affirmé qu’il traversait récemment une période positive. "Il était en pleine forme, c’était son objectif. Il travaillait acharnement, mais la chance ne lui a pas souri", selon ses dires. La comédienne se souvient d’une personne "drôle". "Il avait ce don de nous faire rire". Elle espère que les gens garderont en mémoire Matthew "comme il le souhaitait", c’est-à-dire comme quelqu’un qui a vécu pleinement et a apporté son aide aux autres.