Après quatre ans de mariage, Amir Haddad et Lital continuer de s’aimer comme au premier jour.
C’est en juillet 2014 qu’Amir Haddad et Lital se sont dit oui pour la vie. Quatre après le grand jour, le couple reste solide et très amoureux l’un de l’autre. Pour preuve, la décoratrice d’intérieur a laissé échapper quelques confidences sur leur mariage heureux. Des propos touchants qui montrent que l’amour est toujours dans l’air. Dans le documentaire Dans les yeux d’Amir, diffusé sur TFX le mardi 21 août, la jeune femme a déclaré que le finaliste de The Voice 3 reste le même : gentil, modeste, souriant. "C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui […] C’est unique, ce n’est pas une vie normale, mais qui a dit qu’une vie normale était mieux ?", a-t-elle lâché en ajoutant qu’elle lui a toujours apporté son soutien.
Dans le même reportage, Amir n’est pas resté indifférent face à l’amour qu’il porte à sa femme. Pour l’interprète d’États d’amour, son épouse est "une force tranquille", "un rôle canalisateur", sans être omniprésente, sans forcer sa présence". Une situation qu’il décrit comme une véritable chance pour lui. "Tous les sacrifices qu’elle a fait, et elle en a fait énormément, proviennent du fait qu’elle voulait que je sois un homme comblé, et que j’aime la vie que je mène et je pense que c’est très noble de sa part", a-t-il poursuivi sur le récit du magazine Gala.
A lire aussi : Amir : "Miss Réunion a de fortes chances de devenir Miss France 2019"
Après des années de relation, Amir et Lital Haddad ont décidé de passer au niveau supérieur dans leur relation en 2014. Les épreuves étaient nombreuses notamment les nombreuses sollicitations que reçoit Amir de la gent féminine. "Quand ça l’agace un peu trop, elle dit seulement : Si elles savaient comme tu es parfois, elles ne seraient pas aussi enthousiastes !", a déclaré le chanteur de 34 ans en 2016. Il admet d’ailleurs que ma notoriété n’est pas toujours facile à gérer dans un couple. Mais sa recette du bonheur est l’amour, la confiance et la discrétion sur leur vie privée.