De retour à Paris dix mois après la mort de Johnny Hallyday, sa fille Jade a eu le cœur rempli de souvenirs.
Depuis le 7 octobre, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy sont retournées à Paris dans leur maison de Marnes-la-Coquette. Ce voyage dans la capitale se tient 10 mois après le décès de Johnny Hallyday survenu le 5 décembre 2017. Ce séjour se place visiblement sous le signe des souvenirs pour les deux plus jeunes filles du Taulier qui ont partagé des moments de complicité avec leur papa de son vivant.
La veille de leur départ pour Paris, Jade Hallyday a publié un vibrant hommage à son père sur sa page Instagram récemment ouvert au public. L’adolescente qui s’est laissée plonger dans les souvenirs a sorti une magnifique photo de ses archives. Le cliché la montre en train de donner le biberon à Joy sous le regard attentif de Johnny Hallyday. "Certaines personnes ne croient pas aux héros, elles n’ont pas rencontré mon papa", a-t-elle écrit en légende, en anglais.
A lire aussi : Johnny Hallyday "c’est juste mon papa", confie Laura Smet
Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday rend hommage au Taulier. En août dernier, elle a rédigé une biographie très remarquée de son père. Une occasion pour la collégienne de lui dire : "Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi." Laeticia Hallyday et ses deux filles se rendent actuellement à Paris pour faire la promotion de l’album Mon pays, c’est l’amour, le dernier de Johnny Hallyday.
Source : Pure people