Mylène Farmer est réapparue sur le réseau social alors qu’elle a été plutôt discrète depuis l’ouverture du 74e Festival de Cannes.
Le 74e Festival de Cannes a commencé le 6 juillet dernier. Depuis le début de cet événement, Mylène Farmer s’est faite très discrète, précise Gala. Effectivement, elle n’a fait que quelques apparitions en évitant les montées des marches quotidiennes.
En parallèle du photocall dédié au jury, la chanteuse est apparue à deux reprises sur le tapis rouge du Palais des Festival.
Pourtant, contre toute attente, elle a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux ce mardi 13 juillet. En toute décontraction, Mylène Farmer a posé au côté du réalisateur Kleber Mendonça Filho, qui fait aussi partie du jury. Pour le cliché, ce dernier a visiblement tenu l’appareil, mais la chanteuse a déposé un baiser sur sa joue.
Elle a été vêtue d’un élégant blazer vichy, qui mettait encore plus en valeur sa chevelure de feu, précise le magazine. "Tensions insupportables dans le jury, avec Mylène", a ironisé le réalisateur. Il a conclu son message par un émoticône "verre de vin" et un "cœur".
Cette photo, publiée sur Instagram, a surpris les abonnés de Kleber Mendonça Filho qui ont réagi avec beaucoup de passions.
En commentaires, les internautes ont écrit : "Je l’aime tellement, ma reine !", "Le plus grand du cinéma brésilien avec la plus grande de la musique de France. Je vous aime beaucoup", "Faites un film avec elle" ou bien", "Ah quelle belle photo ! J’adore Mylène, je pense que vous avez réalisé le rêve de 90% de Français, magnifique photo".