Alors que le cliché du chef de l’Etat Emmanuel Macron à Saint-Martin a suscité une vive polémique, le rappeur Booba a enfoncé le clou dans la plaie en parodiant la photo.
Le selfie d’Emmanuel Macron à Saint-Martin n’est pas passé inaperçu. Alors qu’il a provoqué une pluie de commentaires, Booba n’a pas raté l’occasion pour faire couler plus d’encre. Sur son compte Instagram lundi 1er octobre, le rappeur s’est moqué de la photo. Il a décidé de la parodier en effectuant un photomontage du chef de l’Etat entouré d’un ancien braqueur. Dans sa story Instagram, Booba a posté un photomontage grossier en échangeant le visage des deux habitants contre le sien et celui de son confrère et ami Gato De Bato, rapporte le Huffington post. Une petite plaisanterie qui a beaucoup plu au rappeur.
La photo du président français prise le 29 septembre dernier dans le Quartier d’Orléans, une localité pauvre de Saint-Martin a choqué plus d’un. Tout sourire, Emmanuel Macron est entouré de deux jeunes habitants, dont l’un lui fait un doigt d’honneur. De nombreux responsables politiques se sont insurgés sur les réseaux sociaux après la publication du cliché.
A lire aussi : Booba se moque de Kaaris - C’est reparti !