Le rappeur américain Snoop Dogg est un amateur assumé de marijuana… La star a même à sa disposition du personnel dédié à sa passion.
C’est sur Twitter que l’utilisateur UberFacts, qui dit apprendre à son audience "les choses les plus insignifiantes que vous n’aurez jamais besoin de savoir", a révélé que "Snoop Dogg emploie un rouleur de joint à plein temps qui gagne entre 40 000 et 50 000 $ par an (environ 37 300 à 46 600 €)". Comme le note Télé-7-Jours, Snoop Dogg a cité le tweet et a même affirmé que ce salaire avait augmenté avec l’inflation. Le message est devenu viral, et ‘aimé’ par 300 000 internautes.
> À lire aussi : Los Angeles : une plainte pour viol contre Snoop Dogg
En 2019 déjà, Snoop Dogg avait confirmé dans une interview accordée à Howard Stern sur SiriusXM, qu’il avait un ‘rouleur de joint’. L’acteur Seth Rogen, qui était aux côtés du rappeur à ce moment-là, avait déclaré avoir déjà vu cet employé en action, saluant la qualité de son travail.
"Il sait comment regarder le visage de quelqu’un et savoir si cette personne veut un joint. Si c’est le cas, il vous en donne un", s’était amusé ‘Snoop’, en appuyant que "le timing de ce co***** est impeccable".
> Notre dossier people sur LINFO.re