Le célèbre animateur de ’N’oubliez pas les paroles’ et ’Tout le monde veut prendre sa place’ gagne bien sa vie. Ses revenus annuels ont été rendus publics et ils sont impressionnants.
Nagui gagne des dizaines de millions d’euros par an. Les revenus de cet animateur célèbre viennent d’être dévoilés et font rêver plus d’un. En effet, après avoir mené sa petite enquête sur le sujet, le magazine économique Capital a découvert les revenus impressionnants du présentateur de ’N’oubliez pas les paroles’, ’Taratata’ ou ’Tout le monde veut prendre sa place.’ Selon cette source citée par Pure People, "le groupe France Télévisions commanderait directement et indirectement autour de 30 millions d’euros d’émissions à sa société Air Prod".
La revente d’Air Productions au groupe Banijay à la fin des années 2000 aurait permis à Nagui de gagner pas moins d’un milliard d’euros. Selon toujours le magazine économique, l’animateur âgé de 56 ans détient une participation de 20 millions d’euros dans le groupe via une holding. Cela dit, il serait propriétaire d’environ 5 % des parts de Banijay.
En ce qui concerne son salaire chez France Télévisions, Nagui toucherait la coquette somme de 750 000 euros à 1 million d’euros par an. Ce n’est pas tout. Pour son travail sur France Inter en tant qu’animateur de La bande originale, il gagnerait entre 120 000 et 150 000 euros par an.
Lire plus d’actualités sur les people