Du haut de ses 64 ans, Madonna continue d’afficher une silhouette athlétique. Découvrez ses secrets pour conserver son corps.
Critiquée pour son abus de la chirurgie esthétique, Madonna fait de nombreuses jalouses avec son corps. Âgée de 64 ans, la star affiche une silhouette athlétique qui rappelle l’époque où elle avait 30 ans. Pour conserver ce corps, la chanteuse pratique énormément de sport entre le jogging, le vélo, la danse, le yoga ou encore les Pilates. De plus, son nouveau compagnon, un boxeur de 29 ans, lui fait davantage aimer le sport.
A part le sport, Madonna suit également une alimentation très cadrée, rapporte Marie France. En plus de ses efforts physiques réguliers, la chanteuse serait accro au régime macrobiotique. L’alimentation à base de céréales entières serait le plus convenable aux besoins de la star. Elles représenteraient environ 50 à 60 % des repas. Les 20 à 30% sont composés de légumes et les légumineuses, et les algues en constituent 10 à 15 %. Pour les 5 % restants, l’interprète de Frozen consomme des produits de soja fermentés.
Voir notre rubrique magazine