Soupçonné d’être impliqué dans une rixe dans un grand magasin de vêtements à Paris, le rappeur Rohff a été placé en garde à vue hier soir.
En fin d’après-midi du Lundi de Pâques, plusieurs individus sont entrés dans une boutique parisienne. Sise au Ier arrondissement, celle-ci distribue une ligne de vêtements du grand rival du rappeur aux 7 albums en la personne de
Booba.
Une source proche de l’enquête a rapporté qu’une fois à l’intérieur de la boutique, ces individus "ont alors demandé à parler à un employé de la boutique et une bagarre a éclaté". Ce dernier a alors été blessé "à coups de pieds et à coups de poing" et son pronostic vital "reste réservé" comme le rapporte le journal lefigaro. La source d’expliquer que même si tout porte à croire que c’est une "expédition punitive", "on ne connaît pas encore les raisons" de cette rixe.
Par ailleurs, un témoin qui a assisté à cette scène affirme avoir reconnu Rohff parmi les agresseurs. Celui-ci se serait rendu de son propre chef avec son avocat dans les locaux du 1er district de la police judiciaire. Il a alors été placé en garde à vue.
Booba et Rohff, perpétuels clashs
Cela fait déjà quelque temps que Booba et Rohff se lancent des piques. Rohff aurait critiqué le clip de Booba ‘Une vie’, tourné comme un mauvais remake du film Avatar. "Faut pas me montrer des vidéos comme ça... J’suis obligé d’partager Ahahah des barres, bien vu c’est tout à fait ça, khey #trop2NatureTuelaNature #Ushuaiabuzz #Viveleslikes #Fleur2Diarrhée (Sic)", a t-il écrit sur son compte Facebook, selon Le Figaro.
Rapidement, Booba a réagi à ces critiques en lançant les hostilités physiques en invitant son ‘collègue’ à le retrouver dans Paris via Instagram : "Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi a paname sale pédale j’suis pas l’pao tu vas voir !".