Nabilla Benattia a accouché de son fils Milann il y a quelques jours. La jeune maman de 27 ans découvre tendrement la joie de la maternité.
Depuis la naissance de leur merveilleux petit garçon, Milann, vendredi 11 octobre, le quotidien de Nabilla et de son mari, Thomas, a changé. Deux jours après l’arrivée de leur fils, les jeunes parents ont donné des nouvelles à leurs fans.
Sur Snapchat, l’heureux papa a partagé un moment crucial, comme le rapporte Purepeople, "On est en train de changer le petit Milann", a-t-il annoncé. Il a diffusé une vidéo sur laquelle Nabilla a changé la couche du bébé. Les images montrent l’actrice en train de faire la toilette de son fils. Elle apparaît exténuée, même maquillée, mais aux anges, selon RTL Info.
Tout en changeant les couches de son fils, elle a affirmé : "Je suis épuisée. J’ai pas de mots". Qui l’aurait cru ? Des propos confirmés par le papa : "qui aurait cru qu’un jour je verrai Nabilla changer les couches de son fils ? Et en plus elle le fait hyper bien".
Avec cette publication, les deux amoureux ont décrit un moment "magique et inexplicable". Ils n’arrivent pas à trouver des mots assez forts pour évoquer leur bonheur.
D’ailleurs, sur Instagram, Nabilla a publié une tendre déclaration d’amour pour Milann. Selon BFMTV, elle a écrit "je t’aime comme je n’ai jamais aimé, c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel. Je prendrai soin de toi toute ma vie", a-t-elle posté.
>>> A lire aussi : Nabilla a donné naissance à son premier enfant
14 Oct. 2019 à 5 :46 PDT