La nouvelle grossesse de Meghan Markle a été annoncée dimanche par le porte-parole du duc et la duchesse de Sussex.
Les Sussex attendent leur deuxième enfant. Déjà papa et maman du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle vont de nouveau être parents. La grossesse de l’ex-actrice de 39 a été annoncée ce dimanche 14 février 2021 aux médias. "Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant", a confié leur porte-parole selon un communiqué diffusé par le magazine "Harper’s Bazaar" et relayé par Paris Match.
Aucun détail n’a été dévoilé au sujet de cette grossesse, mais la photo en noir et blanc postée sur Instagram fait déjà apparaître les rondeurs de la future maman. Le prince Harry et Meghan Markle sont installés dans le jardin de leur propriété californienne. La duchesse est allongée dans l’herbe, sa tête posée sur les genoux de son époux. Le petit Archie qui fêtera ses 2 ans au mois de mai sera donc grand-frère d’ici quelques mois.
Cette bonne nouvelle fait suite à la dure épreuve que le couple a traversée l’an dernier. En novembre 2020, Meghan Markle avait annoncé dans une tribune qu’elle a subie une fausse couche trois mois auparavant. D’après 20 Minutes citant un porte-parole de Buckingham palace, toute la famille royale s’est réjouie de cette nouvelle grossesse de la duchesse de Sussex. La Reine Elizabeth II et son époux, le prince Charles et "toute la famille" royale sont "ravis et leur adressent leurs meilleurs vœux de bonheur", souligne la même source.
> A lire aussi : Harry et Meghan : un livre détaille la vie du couple