Dans son livre "Le Suppléant" à paraître le 10 janvier, le prince Harry est revenu sur cette dispute en 2019 pendant laquelle son frère William l’aurait jeté au sol.
Le livre sulfureux du prince Harry est très attendu. L’ouvrage qui doit sortir le 10 janvier prochain évoque une dispute qui aurait éclaté entre son frère et lui après des critiques visant Meghan Markle. Le fils cadet du roi Charles III accuse alors le prince William de lui avoir attaqué physiquement durant une altercation à Londres en 2019. Le ton est monté après que le papa de Georges, Charlotte et Louis a traité Meghan de femme "difficile" et "impolie", rapporte Le Parisien citant le quotidien britannique The Guardian, mercredi soir.
Les échanges entre les deux frères étaient houleux et le prince William a fini par attraper son frère par le col, et l’a fait tomber par terre. "J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant", aurait raconté le prince Harry qui aurait ensuite demandé à son frère de partir. Le prince William aurait ensuite présenté ses excuses, mais après cette dispute, Harry aurait eu des "éraflures et des bleus", détaille le Guardian.
Le livre intitulé "Le suppléant" raconte également les accusations de racisme de la famille royale et de son entourage, et dont Meghan Markle aurait été particulièrement la cible. Le prince Harry a également dévoilé un énorme secret : les confidences de Charles III à sa première épouse, la princesse Diana, à la naissance de Harry : "Merveilleux ! Maintenant que tu m’as donné un fils et un suppléant, mon devoir est fait", aurait-il lâché.
Voir notre rubrique people