Le fils de Kate Middleton et du prince William a commencé à se mettre à l’équitation.
L’arrière petit fils de la reine Elizabeth II a déjà commencé à suivre des cours d’étiquette. Entre autres apprentissages, le prince George doit connaitre par cœur les membres de la famille royale britannique. Le fils du prince William pourrait être roi, un jour.
Mais désormais, le petit prince s’est aussi mis à une nouvelle activité, celle de monter à cheval, rapporte le magazine Hello. Pour rappel, la Reine mère est une férue d’équitation.
>>> Prince George : un nouveau portrait officiel pour ses 4 ans
Compte tenu de son jeune âge, le grand frère de la princesse Charlotte a monté un poney plutôt qu’un cheval. Pour la première fois, il a chevauché un poney, dans les immenses jardins du château de Windsor, sous les yeux attendris des membres de la famille royale.
Un proche de la famille a confié que : "William et Kate avaient vraiment envie de faire faire de l’équitation à George. C’est quelque chose que tous les membres de la famille royale pratiquent et toute la famille aime les animaux". Il a aussi ajouté qu’ : "Évidemment, il est encore petit, alors ils n’ont pas voulu le mettre sur un grand cheval. Ils ont demandé à Zara s’ils pouvaient lui emprunter un de ses poneys Shetland". Soulignons que Zara Philipps est une cousine germaine du prince William et du prince Harry.
Source : closermag.fr
>>> Voir notre dossier sur le prince William.