Jugé responsable de la mort en 2015 de la fille unique de la chanteuse Whitney Houston, Nick Gordon a été retrouvé mort à son tour.
Âgé de 30 ans, le petit ami de Bobbi Kristina Brown est mort. Il était accusé du décès de la fille unique de Whitney Houston en juillet 2015. Elle était morte après avoir bu un "cocktail toxique", à base de cocaïne, alcool, marijuana et morphine, administré par Nick Gordon.
Inconsciente, Nick a plongé la tête de Bobbi Kristina Brown dans une baignoire d’eau froide pour tenter de la réveiller, mais ce geste lui a causé des lésions cérébrales. En novembre 2016, il avait été condamné à 36 millions de dollars (environ 32 millions d’euros) de dommages et intérêts aux gérants de l’héritage de la jeune victime.
Quant au décès de Nick Gordon, son avocat Joe Habachy n’a pas détaillé les causes du décès de son client. "Il est vraiment désolant d’avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l’addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis, qui étaient tous aimés et avaient un immense potentiel", a-t-il ajouté.
>>> Lire aussi nos articles sur le décès des stars