Après les déclarations de Pamela Anderson sur sa séparation avec le joueur de l’olympique de Marseille, celui-ci a tenté de recoller les morceaux, en vain. Adil Rami a publié sur Instagram un message qui fait, à priori, référence à cette rupture avec l’ancienne star emblématique d’Alerte à Malibu.
Pamela Anderson a annoncé sur Instagram mardi 25 juin sa rupture avec Adil Rami. "Dévastée", la star canadienne a dénoncé la "double vie" de son compagnon, qu’elle considère désormais comme un "monstre". D’après les informations de Closer, le footballeur aurait essayé de reconquérir l’actrice, mais celle-ci avait refusé de lui adresser la parole.
Dans sa story Instagram, Adil Rami a posté ce vendredi 28 juin un message qui serait apparemment lié à sa récente séparation avec Pamela Anderson : "Soyez reconnaissant pour les mauvaises choses de la vie, car elles vous ouvrent les yeux sur les bonnes choses auxquelles vous n’aviez pas prêté attention auparavant".
Adil Rami semble déboussolé d’avoir été largué par celle avec qui il a partagé un peu plus de deux ans d’amour. Pour le joueur de l’OM, "Pamela est une personne entière … qui est sincère dans ses combats". C’est également une personne qu’il respecte, mais surtout "pour qui son (mon) amour a toujours été sincère", selon ses propos cités par le magazine Public.
>> Consulter plus d’articles sur les People.