Randall Fowler est revenu sur l’enfance malheureuse qu’il avait eu avec son frère dans un reportage de 50 minutes Inside. D’après lui, leur père abusait d’eux.
Kevin Spacey était accusé de viol sur mineur en octobre 2017. Par ce scandale qui faisait suite à l’affaire Harvey Weinstein, l’acteur a été banni de nombreuses productions dans lesquelles il devait faire une apparition. Dans cette vaste détresse pourtant, l’acteur deux fois oscarisé peut compter sur le soutien de ses proches. Son frère, Randall Fowler, a d’ailleurs pris sa défense dans un reportage de 50 minutes Inside. D’après ce dernier, le comportement inadmissible de Kevin Spacey serait surtout dû à son père.
À LIRE AUSSI : Accusé d’harcèlement sexuel, Kevin Spacey fait son coming-out
Randall Fowler décrit l’enfance difficile que les deux frères ont eue en Californie dans une famille de classe moyenne. "Ma mère subvenait à nos besoins tandis que mon père restait à la maison", a témoigné le frère de l’acteur. Leur père se disait écrivain, "alors qu’il restait simplement assis dans son bureau pendant des heures sans rien faire". Il aurait été également membre du parti nazi américain. Pour lui, la tare de la famille était cet homme qu’il surnomme "la créature".
Les révélations s’empirent sur ce père indigne. "Personne n’avait le droit d’entrer dans son bureau. Sauf moi quand il me violait", assène Randall Fowler. Ce dernier précise pourtant n’avoir jamais partagé ces abus avec son frère Kevin Spacey. Il est toutefois convaincu que l’acteur a dû subir le même traitement. Randall Fowler n’est donc pas étonné si son frère a été accusé de viol sur mineur. Dans les descriptions des victimes, le comportement de Kevin Spacey serait similaire à des souvenirs d’enfance de son frère. Pour Randall Fowler, l’acteur reproduirait le schéma de ce que leur avait fait leur père.
Source : Closermag